mon ENT Occitanie

mon ent occitanie

Publié le vendredi 12 octobre 2012 05:26 - Mis à jour le mardi 15 septembre 2020 09:33
logo mon ent occitanie carré.png

Les collèges et lycées publics de toute la région Occitanie utilisent un même espace numérique de travail nommé mon-ent-occitanie.

Il s'agit d'un outil mis à la disposition des enseignants, des élèves et leurs parents, mais aussi de tout le personnel administratif de l'établissement.

Votre compte ENT (identifiant et mot de passe donnés par l'établissement) vous donne l'accès à un ensemble de fonctionnalités.

Le menu déroulant en haut à droite "Mes portails", vous permet de basculer sur les sites internet :

- de votre académie ou de la direction régionale de l'agriculture

- de la collectivité de référence de votre établissement (Départements pour les collèges, ou Région Occitanie pour les lycées).